Association de développement des arts martiaux adaptés - Ensemble pour des arts martiaux inclusifs !
Forum

Témoignages

Bonjour M Jelassi,
Je viens de lire un article sur vous dans le journal du métro.
Je suis pédopsychologue à la clinique des troubles du spectre de l'autisme de l'Hôpital de Montréal pour enfants. 
Je travaille auprès de la clientèle TSA depuis plusieurs années et j'ai une grande passion pour mon travail et pour ces enfants.
Je voulais simplement vous dire que je respecte énormément le travail que vous faites. Il y a un énorme manque d'activités sportives et culturelles qui sont susceptibles d'accueillir les enfants autistes et je rencontre beaucoup de parents qui cherchent à inscrire leurs enfants dans de telles activités sans succès.
Votre cause et la mienne sont la même et je vous remercie du fond du coeur pour avoir décidé d'entreprendre un travail très difficile mais qui vaut vraiment la peine.
J'espère que d'autres prendront votre exemple.

Rebecca Simon, Ph.D.
Psychologue, Programme TSA
Hôpital de Montréal pour enfants

*************

Mon fils est très heureux de pouvoir faire du karaté comme les autres enfants. Le dimanche est son jour préféré parce qu il a son cour. Il rêve d avoir sa ceinture noire et aider son professeur M. Mohamed a apprendre aux autres enfants. Merci pour tout!


*************

Nous avons enfin trouvé une activité sociale et sportive pour notre fils. Sensei Mohamed Jelassi et toute l'équipe sont à l'écoute des ses besoins et lui permettent de relever des défis dans l'esprit et les valeurs du karaté. Nous avons hâte tous les deux aux dimanches matins!

Véronique Lefebvre
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint