Association de développement des arts martiaux adaptés - Ensemble pour des arts martiaux inclusifs !
Vi Va DO
(En approbation)

Entraîneur chef: Fabien Sarrazin : Auteur et fondateur du Vi Va Do: Système stratégique de légitime défense, d'Affirmation de soi et de médiation adaptée.

Inspiré par le shorin ji kempô dont je suis ceinture noire 3 ième dan et instructeur depuis plusieurs années j'ai fondé un système stratégique de légitime défense et d`affirmation de soi, le Vi Va Do. D'abord motivé par le soucis de stimuler les jeunes en milieu scolaire d'apprendre un art martial en l'intégrant dans un modèle d'apprentissage en situation d'auto-défense mentale, verbale, émotionnelle et physique. Pourquoi l'élève apprend tel geste et dans quel but afin de le motiver constamment. Développer la volonté d'action afin que l'élève en prenant contact avec lui-même, puisse réaliser ses rêves au quotidien.


Adresse

39 De Phillipsburg,

Bedford, Québec

Téléphone: 450-545-0237

Horaires :

Lun.- merc : 18h - 20h:30

Sam. : À déterminer

Dim. : Fermé

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint
Conditions générales de MapQuest Les plans/directions ne sont qu'à titre informatif. L'utilisateur assume tous les risques d'utilisation. MapQuest, Vistaprint, et leurs fournisseurs ne procurent aucune attestation ni garantie sur le contenu, l'état et la condition des routes ou sur la vitesse.