Association de développement des arts martiaux adaptés - Ensemble pour des arts martiaux inclusifs !
Dojos membres:



Processus d'affiliation :

Pour être reconnu comme membres corporatifs, il faudrait inscrire au moins dix membres individuels. Le nouveau membre corporatif sera reconnu par le comité d'accueil et d'approbation suite à une première année d'approbation durant laquelle les entraîneurs du membre corporatif s'engage à suivre au moins une formation avec ADAMA incluant les heures de stage afin de recevoir les certifications nécessaires.

Avantage d'être membre corporatif:

1/ Accès aux différentes démonstrations et événements de ADAMA (minimum 10 membres) 
2/ Éligibilité au programme de soutien financier (dojos avec 50 membres et plus)
3/ Accès gratuit à l'Open international en arts martiaux adaptés - ADAMA (minimum 10 membres) 
4/ Accès au programme d'accompagnement en loisir (dojos 50 membres et plus)
5/ Accès au programme de formation des entraîneurs en arts martiaux adaptés (minimum 10 membres) 
6/ Être reconnu par la seule association canadienne dont la mission est la promotion des arts martiaux adaptés (minimum 10 membres) 
7/ Un programme d'accompagnement pour les nouveaux clubs d'arts martiaux qui veulent ouvrir des classes adaptés  (minimum 10 membres) 
8/ Service d'assermentation gratuit pour les membres individuels reconnu par nos dojos affiliés..

Pour les dojos avec 100 membres et plus:
1/ Possibilité d'être nommé parmi nos répondants régionaux (offrir des formation reconnu ADAMA, séminaires, colloques ....etc)
2/ Accès au programme intégral de soutien aux membres corporatifs incluant le soutien aux parents.
3/ Soutien marketing et promotion (accès gratuit  à un kiosque lors de nos différentes expositions)
4/ Soutien logistique et recommandation auprès des autorités municipales et provinciales
5/ Production de bannières et du matériel promotionnel pour soutenir l'activité adapté gracieusement.



Comité d'accueil et d'approbation 

Louise Provencher : Entraîneure-chef et fondatrice de l'Académie sportive de Montréal
Louise Provencher : Entraîneure-chef et fondatrice de l'Académie sportive de Montréal
Louise a commencé le karaté en septembre 1982 et a remporté le mondial Chito-Ryu en 1995. Elle commence à enseigner le karaté en 1990 et est entraîneur de niveau provincial et national depuis 1998. En 2000 elle donne des cours de PNCE et aujourd'hui continue son implication dans la formation de l'enseignement des entraîneurs. Louise a également fait partie du conseil administratif de Karaté Québec entre 2003 et 2007. Louise occupe le poste de Directrice technique du style Yoshukan au Canada depuis 2003. Impliqué dans le karaté depuis 1982 Championne mondial de Chito-Ryu en 1995 Certifié niveau 4 PNCE - programme nationale de certification des entraîneurs Maître formateur PNCE de Karaté Directrice technique du style Yoshukan au Canada Supervise 3 écoles de karaté Handikaraté: 12 semaines 150$ Horaire mardi 18h20 – 19h20 Pour plus d’infos visiter: http://www.academiesportivemontreal.ca/
André Langevin: Entraîneur-chef et fondateur de Autisme Karaté
Cours D’arts Martiaux Adaptés Photo Journal Canada Francais Tous les Samedis à Midi Cours adaptés 55$ par mois pour vous et votre enfant Au Collège Marcellin Champagnat ,14 Chemin Des Patriotes Iberville http://www.cbc.ca/news/canada/montreal/father-and-son-fight-autism-with-karate-1.2491187 Autre cours disponible au Centre Gold à Montréal, un organisme dédié à aider les personnes avec le trouble du spectre de l’autisme et leurs parents. Tous les Dimanches à 11 :00 et midi au 5331 Ferrier Montréal, Métro De La Savane
André Langevin: Entraîneur-chef et fondateur de Autisme Karaté
Mohamed Jelassi: Entraîneur-chef de Club MAG / ASCCS et fondateur de ADAMA
Mohamed Jelassi: Entraîneur-chef de Club MAG / ASCCS et fondateur de ADAMA
Profil académique: Titulaire de: * Maîtrise en communication * DESS en intervention éducative en intervention auprès des élèves avec des troubles envahissants du développement Principal auteur du manuel KaraTED Profil sportif: Pratique le Karaté depuis 20 ans Titulaire d'une ceinture noire 3ème dan Titulaire d'un PNCE niveau 3 de l'association canadienne des entraîneurs Ancien membre de l'équipe national Tunisienne ainsi que de l'équipe du Québec. Champion international en Karaté. Profil professionnel: 2006-2007: Responsable des communications au sein de la Fédération Québécoise de l'autisme 2007-2009: Coordonnateur général de Karaté Québec. Depuis 2010: Consultant en éducation spécialisée auprès d'écoles publiques et privées.
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint